Bienvenue étranger!
Entre donc et prend place, nous avons certainement une bière ou deux qui te conviendront!
N'hésite pas t'installer plus longtemps et à nous raconter ton histoire... et si tu cherches des compagnons d'aventure, il y aura certainement une place pour toi chez les Brasseurs!
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Je suis un habitué

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Menu principal
 La Galerie
La marche blanche.
 Qui est dans l'Auberge
3 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur L'Auberge)

Membre(s): 0
Invité(s): 3

plus...
 Le Classement
1 Kaalzkarn 7110
2 Ozias 2447
3 Kalanchoe 2248
4 Hysmayl 1938
5 Diesirae 1868
6 Promethee 1484
7 Garzhul 1304
8 Nnamhock 1135
9 Xabiss 946
10 Lacrima 935
 Les Bonnes Adresses
WoW Professions
WoW Gem Finder
WoW Useless
WoWProgress
El's Extreme Anglin...
Le Royaume - Gestio...
MaxDPS - World of W...
Be Imba!
Terre-Mère

Recherche lootup
Recherche site

Statut du serveur Kirin Tor

Bienvenue sur le site officiel de la guilde de La Horde des Brasseurs!

Notre petite communauté est active depuis le lancement de World of Warcraft en Europe sur le serveur francophone Kirin Tor. Vous trouverez plus d'informations sur notre guilde en consultant notre Grimoire. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous ou rejoignez-nous en jeu!

Bonne visite.

Index des forums de La Horde des Brasseurs
   Evénements RP sur Kirin Tor
     Grande fete de la biere, quelques details
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
(1) 2 3 4 5 »
Expéditeur Conversation
Promethee
Envoyé sur :  17/8/2006 13:23
Brewemissary
De: Le bar de l'auberge des brasseurs
Envois: 1484
Grande fete de la biere, quelques details
Il est temps pour moi de donner quelques detail sur ce projet qui depuis longtemps fourmille dans ma tete.

Cette fete est planifier pour le samedi 11 novembre de Midi a Minuit. Elle aura lieu a Gadgetzan.
Deja pourquoi ce jour ? => Ce sera l'anniversaier de mes 1 an en tant que brasseur !

Toutes les boissons, ainsi que les plats cuisiner a la biere seront vendu a travers l'hotel des ventes neutre au prix unitaire de 10 Pa et uniquement par les brasseurs autorisé dont la liste sera publiée (pour eviter les abus).

Des brasseurs "temporaires" seront nomé dans les rangs de l'alliance pour permettre aux allié de pouvoir gagner les divers concours.

Tout au long de la journée la ville de gadgetzan restera sous le signe de la fete, danse, boissons, nourriture exotique.

Au programme :
Midi ouverture officiel de la fête. Début de la grande vente aux enchere des chopes. (mise a l'enchere sans achat immédiat pour un temps : "long"
12H30 - Depart de la grande course, les participants doivent rapporter aux brasseurs désignés un certain nombre d'élément (je n'en dirais pas plus pour l'instant sur quoi ni en quelle quantité pour ne pas fausser le jeu). Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (brisse crane s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche)
12H40 - 13H40 - Débuts des inscriptions au tournois de duel dans la cage. Nombre de place limité. Une fois le nombre maximum d'inscrit ou l'heure limite atteint les groupes seront formés (systeme de poule puis elimination directe a partir des 16eme de finale). Les inscrits s'engagent a respecter certaines regles (a définir plus précisément).
14H30 - Début du tournois de duel. Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (brisse crane s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche)

La suite plus tard.

----------------
c'est difficile d'etre vert

Promethee
Envoyé sur :  17/8/2006 14:01
Brewemissary
Re: Grande fete de la biere, quelques details
La suite...
20H - Grand repas a la biere
22H - Debut du grand Bal Costumé
(optionnel 23H30 - Nomination d'un nouveau maitre brasseur)
00H - Feu d'artifice de Cloture

D'autres idées peuvent etre intégré, j'en appel a votre imagination.

----------------

Diuna
Envoyé sur :  18/8/2006 2:48
Stout Brewer
De: Dans l'aubewge
Envois: 203
Papou je dois dire que cette idée est tout bonnement et simplement géniale !
Il faudra que je vérifie ma présence ce jour là et que j'arrange mes tites zaffaires...
Sinon pour le reste si j'ai une idée je viendrai proposer ici
Et encore bravo pour cette idée géniale !

----------------
La bièwe du donjon c'est nous qui la bwassait la bièwe du donjon c'est nous qui la bwassons !
adepte de la paix.
De l'ow, des awmes, de la bièwes non de dieu !!!

Azyi
Envoyé sur :  20/8/2006 16:16
Brewemissary
De: Dans un coin, près du feu,dans l'auberge...
Envois: 794
Bravo mon Prom' dis moi si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit

----------------

Promethee
Envoyé sur :  29/8/2006 13:33
Brewemissary
Un peu plus de details.

Pour le tournois de duel voici les regles.
C'est un duel RP de type duel d'ivrogne dans un bar plus que sur les competance.
Les seules boissons authoriser pendant le duel sont les boissons alcooliser (qu'elles apportent un buff ou non).
L'equipement max authorisé est du Tissu de qualité verte, a l'exception des chopes (masse en main droite pour la brise crane et item en main gauche pour l'autre chope bleu, ainsi que la chope recompense de la quete LRBS du lait matriarcale un bijou ou un collier je crois).
Seule les technique et talent instantané sont autorisés (pas de sort a incantation ou canalisé).
Les pet de chasseurs et de demoniste, ainsi que les totem sont interdits (je sais c'est dur).
Le "feindre la mort" du chasseurs n'est autorisé Qu'UNE SEULE FOIS par combat (on tient compte d'un point de vu RP qu'un duelliste peut tomber dans le piege une fois mais pas 2).

N'hesitez pas a commenter

----------------

Kaalzkarn
Envoyé sur :  29/8/2006 16:29
Brewmaster
De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs
Envois: 7110
Ca me semble plutôt bien comme règles. Il faudra juste penser à avoir de bons arbitres de chaque bords pour contrôler l'équipement.

Je me demandais d'ailleurs, est-ce que tu as déjà des contacts côté Alliance pour l'organisation de cette fête?

----------------
Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?

Promethee
Envoyé sur :  29/8/2006 16:46
Brewemissary
non pas encore, j'ai pas eu trop le temps d'y penser ces dernier temps, j'esperais avoir des nouvelles de Karakdorn mais il semble avoir disparu corps et ame...

----------------

Kalanchoe
Envoyé sur :  30/8/2006 8:24
Grand Brewer
De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons...
Envois: 2248
Ben le Karak, il va il vient. mais j'ai son mail si ça te dit.
Promethee
Envoyé sur :  30/8/2006 11:45
Brewemissary
Bah Kalan ! t'a des relation toi !! ben envois lui un mail disant qu'il est attendu dans l'auberge des brasseurs

----------------

Kalanchoe
Envoyé sur :  30/8/2006 13:21
Grand Brewer
De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons...
Envois: 2248
disons qu'on a une connaissance naine en commun
(1) 2 3 4 5 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster