| (1) 2 3 4 5 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Promethee |
Envoyé sur : 17/11/2006 12:44 |
Brewemissary   Inscrit le: 9/11/2005 De: Le bar de l'auberge des brasseurs Envois: 1484 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Je ne m'exprime pas pour l'instant car je n'ai pas assez de recule pour voir si loin, en ce moment c'est plutot les choses prévu au dernier moment. ---------------- c'est difficile d'etre vert
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 17/11/2006 11:05 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Citation : Kaalzkarn a écrit : Du coup, on pourrait faire ça aux dates suivantes :
- le samedi 6 janvier - le samedi 13 janvier
On se réveille et on relit, je propose deux autres dates  ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Maluchka |
Envoyé sur : 17/11/2006 9:20 |
Pilier d'auberge   Inscrit le: 7/8/2006 De: Envois: 100 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Oui mais quand?en tout cas je serais pas la si c'est en plein milieux de la semaine a la limite un vendredi mais je serais que la en soirée
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 16/11/2006 23:12 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Encore désolé pour ceux qui s'étaient arrangés pour être là ce samedi. D'un commun accord avec Prom, on déplace cet événement pour mieux le préparer. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 16/11/2006 16:26 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2247 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details ces dates me conviennent également mais a partir du mois de janvier, je risque d'avoir des weekend fort chargé car redéménagement tout ça....travaux dans la maison ce genre de chose
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 16/11/2006 15:37 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Ouais, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais ça serait bête de bâcler les choses et là, je suis pas sûr qu'on aurait assuré le coup. Enfin bon, côté dates, je suis pas sûr que Noël-Nouvel An soit la meilleure période pour avoir un maximum de participants. Par contre, je pense qu'il serait bien de faire ça avant la sortie de BC (le mardi 16 janvier 2007). Je ne vous cache pas que mes w-e du mois de décembre, comme souvent, vont être particulièrement chargés. Alors, je parle pour moi, mais je me dis que début janvier pourrait être une bonne alternative. Du coup, on pourrait faire ça aux dates suivantes : - le samedi 6 janvier - le samedi 13 janvier D'autres idées? ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 13/11/2006 9:09 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2247 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details gniarf...dire que j'avais enfin réussi à accepter a madame cette date^^. Ben question date, Pouquoi pas entre noel et nouvel an?
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 10/11/2006 23:25 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Bon, ok alors très bien. Réfléchissez déjà à une nouvelle date, qu'on fixe ferme et à laquelle on se tient pour rameuter un maximum de gens. A côté de ça, on reprend au début de ce post pour détailler tous les moments de la journée. Allez hop, hop, au boulot! ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Promethee |
Envoyé sur : 10/11/2006 19:02 |
Brewemissary   Inscrit le: 9/11/2005 De: Le bar de l'auberge des brasseurs Envois: 1484 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Je pense qu'en effet ces derniers temps j'ai été occupé par pas mal de chose qui m'ont un peu eloigné de cet event. Je ne vois aucune objection a le reporter encore un peu. ---------------- c'est difficile d'etre vert
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 10/11/2006 18:54 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Hum... Bon, moi je suis absent jusqu'à mercredi prochain, et heu... la date fixée approche... et heu... Ben je reconnais ne pas avoir encore investi beaucoup d'énergie dans cet event, attendant surtout les consignes de Prom (c'est quand même son projet à la base, ça me paraît normal de respecter ses idées). Mais là, à une semaine, je me demande si on est vraiment prêt pour cette grande fête et pour tenir 12h avec activités à l'appui, avec le peu de préparation que l'on a pour l'instant? Ne ferait-on pas mieux de reporter cette date? Par exemple, on n'a rien posté sur le calendrier des événements de la communauté, ce qui est dommage... Prom, qu'en penses-tu? ou en es-tu?... et les autres, votre avis? ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|