Bon, alors une petite délégation de Brasseurs a fait le déplacement jusqu'à la forêt d'Elwynn. Zowka, Zaoh, Maluchka et moi-même (Ozias n'a finalement pas pu venir, dommage) sommes allés danser, boire et discuter avec les autres personnes présentent. Sur place, nous avons trouvés pas mal de monde de la Pax, quelques Disqu'hauts, et d'autres dont j'ai oublié les noms (Greenwolf était présent, Azyï

)
Au moment où nous sommes arrivés (tard, vers 22h30, il me semble), le bal lui-même n'avait pas encore vraiment commencé, dû aux débordements HRP/PvP qui avaient lieux. Kolstone de la Pax Legatus était affligé de voir que l'événement avait attirer un bon nombre de boulets.
Finalement, je ne sais pas si c'est notre présence et nos bières qui ont aidé un peu, mais les boulets se sont soit calmés, soit partis, parce que nous avons pu nous mettre à danser et la fête à finalement démarré. C'est tant mieux.
La soirée s'est poursuivie jusque tard dans la nuit, et nous avons même eu droit à une sorte de défilé de robes de soirées de la part de la gente féminine humaine et elfe. Assez appréciable, je dois reconnaître
----------------
Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?