Un bruit sourd résonne dans toute l'auberge, suivi d'un hurlement de douleur. Une porte se claque, une deuxième, et un molosse descend les escaliers en courant, manquant de casser deux ou trois marches sur son passage... - Ouille je suis tombé de mon lit, apres un long sommeil apparement... !
[HRP]
Coucou ici,
Un petit message RP parce que ca fait longtemps pour en introduire un beaucoup plus HRP parce que ca fait longtemps aussi... !
Je suis a Londres en ce moment, en stage pour 3 mois dans une filliale du groupe Bouygues. Stage plutot sympa, pour la langue, l'experience et la ville (nom de Dieu ce qu'ils boivent comme biere ici...). Les anglais sont vraiment hyper sympa, chaleureux, accueillant et bien élevé, ca change! Ce qui est étrange c'est que c'est loin d'etre le bout du monde, mais la mentalité n'est déja pas la meme. Surement l'effet de leur ile ;-). Seul bémole, ils font tout a l'envers... C'est choquant (j'ai failler mourir au moins 10 fois en traversant !)
Sinon tout se passe nickel pour moi, je profite a fond de ma petite vie étudiante, bien loin de ma vie d'ex (on peut le dire maintenant) geek !
Je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les petites nouvelles, je ne sais pas si j'en aurais le temps, mais de ce que je vois, ca a l'air plutot calme en ce moment. J'ai quelques nouvelles d'Azyi, et je vois que certains sont en plein changement !
J'espere que tout le monde se porte pour le mieux, ceux qui sont en vacances profitez-en, ceux qui bossent comme moi, bon courage...
Voila des petites nouvelles rapidos, je vous dit peut etre pas a bientot, mais surement de temps en temps sur le forum !
Pilou
EDIT: En lisant ce message on a l'impression d'un come back sur wow >.< Ce n'est pas le cas
EDIT 2: Garzhul, apprends a répondre a un mail !
[/HRP]
Apres avoir déja oublié sa douleur, le druide s'exclame de vive voix :- Une tournée pour mes amis, une !
----------------