Bienvenue étranger!
Entre donc et prend place, nous avons certainement une bière ou deux qui te conviendront!
N'hésite pas t'installer plus longtemps et à nous raconter ton histoire... et si tu cherches des compagnons d'aventure, il y aura certainement une place pour toi chez les Brasseurs!
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Je suis un habitué

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Menu principal
 La Galerie
Boom en tenue de cérémonie
 Qui est dans l'Auberge
5 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur L'Auberge)

Membre(s): 0
Invité(s): 5

plus...
 Le Classement
1 Kaalzkarn 7091
2 Ozias 2445
3 Kalanchoe 2245
4 Hysmayl 1927
5 Diesirae 1868
6 Promethee 1484
7 Garzhul 1304
8 Nnamhock 1133
9 Xabiss 943
10 Lacrima 933
 Les Bonnes Adresses
WoW Professions
WoW Gem Finder
WoW Useless
WoWProgress
El's Extreme Anglin...
Le Royaume - Gestio...
MaxDPS - World of W...
Be Imba!
Terre-Mère

Recherche lootup
Recherche site

Statut du serveur Kirin Tor

Bienvenue sur le site officiel de la guilde de La Horde des Brasseurs!

Notre petite communauté est active depuis le lancement de World of Warcraft en Europe sur le serveur francophone Kirin Tor. Vous trouverez plus d'informations sur notre guilde en consultant notre Grimoire. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous ou rejoignez-nous en jeu!

Bonne visite.

Index des forums de La Horde des Brasseurs
   Brèves de comptoir
     *Enleve la poussiere de ses manches*
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Maath
Envoyé sur :  27/7/2010 21:15
Lager Brewer
De: l'auberge.Un Balais à la main.
Envois: 851
*Enleve la poussiere de ses manches*
Un bruit sourd résonne dans toute l'auberge, suivi d'un hurlement de douleur. Une porte se claque, une deuxième, et un molosse descend les escaliers en courant, manquant de casser deux ou trois marches sur son passage...

- Ouille je suis tombé de mon lit, apres un long sommeil apparement... !

[HRP]

Coucou ici,

Un petit message RP parce que ca fait longtemps pour en introduire un beaucoup plus HRP parce que ca fait longtemps aussi... !

Je suis a Londres en ce moment, en stage pour 3 mois dans une filliale du groupe Bouygues. Stage plutot sympa, pour la langue, l'experience et la ville (nom de Dieu ce qu'ils boivent comme biere ici...). Les anglais sont vraiment hyper sympa, chaleureux, accueillant et bien élevé, ca change! Ce qui est étrange c'est que c'est loin d'etre le bout du monde, mais la mentalité n'est déja pas la meme. Surement l'effet de leur ile ;-). Seul bémole, ils font tout a l'envers... C'est choquant (j'ai failler mourir au moins 10 fois en traversant !)
Sinon tout se passe nickel pour moi, je profite a fond de ma petite vie étudiante, bien loin de ma vie d'ex (on peut le dire maintenant) geek !

Je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les petites nouvelles, je ne sais pas si j'en aurais le temps, mais de ce que je vois, ca a l'air plutot calme en ce moment. J'ai quelques nouvelles d'Azyi, et je vois que certains sont en plein changement !

J'espere que tout le monde se porte pour le mieux, ceux qui sont en vacances profitez-en, ceux qui bossent comme moi, bon courage...

Voila des petites nouvelles rapidos, je vous dit peut etre pas a bientot, mais surement de temps en temps sur le forum !

Pilou

EDIT: En lisant ce message on a l'impression d'un come back sur wow >.< Ce n'est pas le cas

EDIT 2: Garzhul, apprends a répondre a un mail !

[/HRP]

Apres avoir déja oublié sa douleur, le druide s'exclame de vive voix :

- Une tournée pour mes amis, une !

----------------

Kaalzkarn
Envoyé sur :  28/7/2010 11:46
Brewmaster
De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs
Envois: 7091
Re: *Enleve la poussiere de ses manches*
- Alors vous, les druides, vous me sidérez! Quand vous entrez dans le Rêve d'Emeraude, vous ne faites pas semblant, hein!

Debout derrière le bar, Kaalzkarn marque une pause dans ses rangements pour observer Maâth qui s'approche à grand pas. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas eu de nouvelle du druide, celui-ci leur ayant demandé de ne pas le déranger pendant son long voyage onirique.

- Et alors, comment va? Tu restes un moment ou tu fais juste une pause dans ton sommeil avant de repartir dormir quelques mois?

[HRP]
Ah ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et visiblement elles sont bonnes. Tu as bien de la chance de faire ce séjour en Angleterre. Comme on dit, "les voyages forment la jeunesse", et d'après ce que tu décris, ça semble se confirmer

Par ici, ben c'est vrai que c'est calme. Lassitude du jeu pour certains... qu'on ne voit même plus sur le forum... Déménagements, vacances, boulot, études, et maintenant probablement un peu de Starcraft, ce ne sont pas les excuses qui manquent pour ne pas se balader sur Azeroth.
J'espère quand même que c'est temporaire et qu'on aura un peu plus de monde, si ce n'est à la rentrée, au moins lors de la sortie de la prochaine extension.

N'hésite pas à repasser par là, même si ce n'est pas pour parler du jeu. En attendant, profite bien de ton séjour et bois quelques pintes à notre santé!

----------------
Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster