Au revoir Bruxelles...
Voila, j'ai quasiment fini de faire tous mes cartons et de démonter tous mes meubles... Je vois mon appartement tout rempli de cartons, faut enjamber une caisse dès qu'on veut aller quelque part, les murs sont tout vides, mon burreau est le seul vestige encore debout au milieu de ce champ de ruines.
Il y a 3 mois, je n'en pouvais plus de vivre en appartement et j'attendais avec impatience de trouver une maison afin d'avoir un peu plus d'espace pour vivre et surtout, avoir un petit coin de verudre pour profiter des beaux jours. Maintenant que je me retrouve devant le fait accompli, je suis tout déprimé.
Je quitte Bruxelles pour un mieux, mais je dis également au revoir à 8 ans de vie citadine et je vais par la même occasion fortement ralentir mes activités sociales car mes cons de potes n'ont pas de voitures et ne viendront par conséquent que peu souvent me rendre visite (les traitres!

).
Bref,... J'ai hate que ce déménagement soit terminé pour que je me rappel toutes les bonnes raisons qui m'ont donné envie de quitter Bruxelles et d'ici là, vous ètes en train de lire le tout dernier post made by Hysma à Bruxelles... Prochaine fois que je posterai un nouveau sujet, je serai devenu un namurois. A l'occasion, je vous mettrai une jolie photo de ma nouvelle maison

Après, pour le coté qui vous intéresse plus, le fait que je sois sur le point de me retrouver dans un petit village et que je me retrouverai à environ 60km de mes potes bruxellois va plus que certainement engendrer un retour sur Azéroth courrant du mois d'aout. Une fois les travaux terminé (ou en tout cas bien avancé) et la maison reliée à internet, vous aurez à nouveau à faire à un démoniste roux (vous avez remarqué que "roux" ça a 3 lettres en commun avec "roxxor"?

).
Bon, je retourne à mes cartons, la télé et le home cinéma vont pas se ranger tout seul!
A la vôtre
----------------

Démoniste anciennement roux issu de la noble lignée des elfs de sang gay.