| (1) 2 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Andro |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:04 |
Escales régulières   Inscrit le: 7/6/2010 De: Au comptoir Envois: 21 |
ICC ! ICC ! Comme je le disais l'autre jour, n'ayant qu'une breve experience des raids et notamment d'icc, j'avais envie d'y organiser quelques sorties... Profitant donc de la pause estivale dans le raid Haute pression, j'aimerai bien savoir si certains sont intéressés, avec quel perso, quand et tout ca tout ca... L'idée que j'avais eue, suite aux nombreux posts IG sur le canal /2, c'etait de proposer à des joueurs ayant peu ou pas d'experience et un stuff correct d'y participer ; je sortirai sans doute Theuprou afin de moins galerer à clore le recrutement (sachant qu'Andro a méchamment besoin d'équipement lui aussi, s'il devait pousser jusqu'au roi liche). Ranjah disait qu'elle serait intéressée pour sa chassouse, malheureusement elle est partie upgrader ses mélanomes Donc voilà... qui serait up pour organiser un raid "dépression" ? (ou "basse pression", "biere pression", ou encore, pour etre tendance, "pastis pression"  ...
|
|
|
| Andro |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:05 |
Re: ICC ! ICC ! ...Sachant que si d'autres sorties (Ulduar par exemple) s'organisent, je suis preneur aussi... ICC c'est pasqu'on loot des emblemes de givre et du meilleur matos
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:13 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2245 |
Re: ICC ! ICC ! asco est partante... ---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
|
|
|
| Andro |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:17 |
Re: ICC ! ICC ! Cool ! En tank ou en dps ?
|
|
|
| Krackboom |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:25 |
Brewcompanion   Inscrit le: 9/11/2009 De: juste a côté de la porte de l' auberge , l' orc qui pionce dehors......... Envois: 347 |
Re: ICC ! ICC ! bon honnêtement je l' ai bouffé pendant 7 mois cette citadelle aussi la je ne suis pas trop pressé d'y retourner. Comme on est justement en pèriode estiva je comptais justement faire des vieux raids genre naxx ou ulduar ( au passage on pourrait faire les hf d' ulduar ) ---------------- - chef chef hu hu on est encerclé!!!! - tant mieux , on pourra picoller de tous les côtés.
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 23/7/2010 11:32 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2245 |
Re: ICC ! ICC ! sais pas....on verra en fonction ---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
|
|
|
| Andro |
Envoyé sur : 23/7/2010 12:35 |
Re: ICC ! ICC ! Tres bien...
Pour les HF de naxx ou uldu, je suis partant aussi à 200% (eh oui, 100% par perso^^), d'autant qu'ulduar je ne l'ai fait qu'une fois, uniquement le déconstructeur et avec les brasseurs (notre premiere sortie brasseurs avec cubis)!
Vaste programme
Qui d'autre ?
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 23/7/2010 12:46 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7091 |
Re: ICC ! ICC ! Alors comme Krack, la Citadelle, je suis assez content de la mettre en pause. Donc je serais plus intéressé par éventuellement retourner et finir Ulduar (ou faire quelques hauts faits) ou encore faire les raids BC que je ne connais pas, à savoir la Caverne du sanctuaire du serpent (c'était ça le nom?), le Temple noir, GT3 et le Puits de Soleil. Mais comme c'est l'été, mes dispos vont être variables... ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Ranjah |
Envoyé sur : 1/8/2010 12:49 |
Brewcompanion   Inscrit le: 7/4/2009 De: Envois: 199 |
Re: ICC ! ICC ! Citation : Andro a écrit : Ranjah disait qu'elle serait intéressée pour sa chassouse, malheureusement elle est partie upgrader ses mélanomes
Mes mélanomes vont bien, ils te font la bise... à dans 3 semaines  ---------------- Haut-fait obtenu : N'a réalisé aucun Haut-Fait !
|
|
|
| Andro |
Envoyé sur : 2/8/2010 12:20 |
Re: ICC ! ICC ! Hu, hu, chef, je pensais pas que vous auriez le net à la plage A priori une sortie se monte pour ce soir... avis aux amateurs !
|
|
|