Bienvenue étranger!
Entre donc et prend place, nous avons certainement une bière ou deux qui te conviendront!
N'hésite pas t'installer plus longtemps et à nous raconter ton histoire... et si tu cherches des compagnons d'aventure, il y aura certainement une place pour toi chez les Brasseurs!
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Je suis un habitué

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Menu principal
 La Galerie
Epreuve d'admission de Diuna, Garzhul et Boombaka 08
 Qui est dans l'Auberge
5 utilisateur(s) en ligne (dont 3 sur L'Auberge)

Membre(s): 0
Invité(s): 5

plus...
 Le Classement
1 Kaalzkarn 7091
2 Ozias 2445
3 Kalanchoe 2245
4 Hysmayl 1927
5 Diesirae 1868
6 Promethee 1484
7 Garzhul 1304
8 Nnamhock 1133
9 Xabiss 943
10 Lacrima 933
 Les Bonnes Adresses
WoW Professions
WoW Gem Finder
WoW Useless
WoWProgress
El's Extreme Anglin...
Le Royaume - Gestio...
MaxDPS - World of W...
Be Imba!
Terre-Mère

Recherche lootup
Recherche site

Statut du serveur Kirin Tor

Bienvenue sur le site officiel de la guilde de La Horde des Brasseurs!

Notre petite communauté est active depuis le lancement de World of Warcraft en Europe sur le serveur francophone Kirin Tor. Vous trouverez plus d'informations sur notre guilde en consultant notre Grimoire. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous ou rejoignez-nous en jeu!

Bonne visite.

Index des forums de La Horde des Brasseurs
   Le "nouveau" monde post-cataclysmique
     [Cataclysm] Le leveling de guilde
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Kaalzkarn
Envoyé sur :  19/7/2010 13:53
Brewmaster
De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs
Envois: 7091
[Cataclysm] Le leveling de guilde
Blizzard en avait parlé lors des premières présentations de Cataclysm, le leveling de guilde est bel et bien au programme, même si il y a eu des petits changements depuis, avec surtout la disparition de la "monnaie de guilde".

MMO-Champion publie une liste des 25 avantages correspondant aux 25 niveaux de guilde qui seront implémentés. Pour rappel, les niveaux de guilde seront passés en accomplissant diverses choses en jeu : donjons, raids, quêtes, PvP, etc...
Au passage, je rappelle que pour bénéficier de ces avantages à titre individuel, il faudra être exalté auprès de la guilde et pour cela, il faudra contribuer à faire gagner de l'expérience à la guilde

----------------
Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?

Krackboom
Envoyé sur :  19/7/2010 15:51
Brewcompanion
De: juste a côté de la porte de l' auberge , l' orc qui pionce dehors.........
Envois: 347
Re: [Cataclysm] Le leveling de guilde
Le premier bonus est déjà en place sur la béta d' ailleurs.

----------------
- chef chef hu hu on est encerclé!!!!
- tant mieux , on pourra picoller de tous les côtés.

Shingetsutan
Envoyé sur :  20/7/2010 8:06
Lager Brewer
De: Dans l'ombre ...
Envois: 635
C'est très sympa. Et comment contribué à être exalté auprès de la guilde ?

----------------
Shingetsutan / Prêtresse
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...

Krackboom
Envoyé sur :  20/7/2010 12:38
Brewcompanion
en accomplissant des quêtes. Perso je suis neutre auprès de a guilde

----------------

Garzhul
Envoyé sur :  20/7/2010 13:55
Grand Brewer
De: Au fond à droite
Envois: 1304
"en accomplissant des quêtes"
Des quêtes spéciales de guilde ou bien des quêtes en général ?

----------------
"- Orcanie ! Indépendante !
- Oh le con, il est de chez moi !"

Krackboom
Envoyé sur :  20/7/2010 14:18
Brewcompanion
la aucune idée. j' avoue ne pas m' être posé la question et avoir découvert récemment que j' avais une réputation auprès de ma guilde.

Je suppose que ce doit être des quêtes général

Ben tiens je vais aller vérifier ca

Edit : je confirme 1 quête ordinaire = 1 point de réput de guilde.

Je suppose que es quêtes de groupe ou autres quêtes de ce genre doivent rapporter plus.

Certain pnj rapporté également des point de réput. Du gerne des boss a tuer .... les points doivent être en fonction de leur difficulté.

Enfin je pense que les donjons doivent en rapporter.

----------------

Shingetsutan
Envoyé sur :  23/7/2010 20:34
Lager Brewer
De: Dans l'ombre ...
Envois: 635
Pour cata, je sais pas si je monte un nouveau personnage, si je bascule la démo côté horde, ou si je monte le druide. Ou je continue Shinge. Ca va être difficile de choisir.

Monter un nouveau perso, ça peut être sympa pour tout redécouvrir en fait, c'est ce que je me dis. Un gnome guerrier peut être.

----------------
Shingetsutan / Prêtresse
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...

Kaalzkarn
Envoyé sur :  29/7/2010 9:02
Brewmaster
Puisqu'on en parle, MMO-Champion vient de publier des images de ce à quoi devrait ressembler la nouvelle interface de guilde. C'est intéressant de voir qu'après 5 ans, Blizzard se penche enfin sur des améliorations à ce niveau!

----------------

Kaalzkarn
Envoyé sur :  18/8/2010 13:14
Brewmaster
Voici quelques informations supplémentaires trouvées sur Judgehype concernant le leveling de guilde :

- Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : Terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons ou les raids avec sa guilde. Gagner des champs de bataille cotés avec sa guilde. Terminer des hauts faits de guilde.

- Les hauts faits de guilde rapportent beaucoup d'expérience.

- L'expérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs.

- Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la même guilde sur 10, 12 personnes sur 15 ou encore 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de guilde.

- Le guildmaster n'a aucun contrôle sur les récompenses de la guilde. Lorsqu'une récompense est débloquée et que vous avez la réputation requise avec la guilde, vous pouvez acheter l'objet.

- Blizzard a mis en place une limite d'expérience maximum qu'une guilde pourra obtenir chaque jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les petites et les grosses guildes. Cette limite est placée suffisamment haute pour que la majorité des guildes de taille normale ne l'atteigne pas. Cette limite sera visible via une barre bleu sur l'interface de guilde.

- Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur de guilde n'ont pas de restriction particulière une fois acheté. Vous pourrez donc les garder et continuer de les utiliser même si vous quittez la guilde.

- Toutes les quêtes qui vous rapportent de l'expérience donneront également de la réputation de guilde. De manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde, vous donnera permettra également de monter votre réputation avec la guilde.

- A bas niveau, vous participerez également à la progression de votre guilde et vous monterez votre réputation avec la guilde. Cependant, ce sera plus faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue.

- Pour obtenir une récompense de guilde, il y a 3 étapes : D'abord débloquer la récompense en accomplissant le haut fait correspondant. Blizzard donne un exemple : Imaginons que vous devez terminer le haut fait Nous sommes légendaires pour débloquer le Phénix noir, ce haut fait nécessite de réunir les 6 légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécessaire, par exemple exalté. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix dépendra du type d'objet. Ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses.

- Les hauts faits de guilde commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'y aura donc pas d'effet rétroactif, tout devra donc être accompli de nouveau pour obtenir ces hauts faits.

----------------

Xabiss
Envoyé sur :  18/8/2010 18:57
Grand Brewer
De: la table du fond, face à l'entée, près de la porte de derriere
Envois: 943
bon, comme moi je veux le dark phenix il nous faut toutes les légendaire du jeu

allez hop au boulot !!

----------------
Un troll lâche est un troll, un troll mort est un mort

(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster