| (1) 2 3 4 ... 8 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 29/6/2010 9:21 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7091 |
Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Blizzard annonce l'ouverture d'un concours destiné à faire gagner aux guildes 10 clés pour la bêta de Cataclysm. Au-delà de la question de savoir si vous auriez envie de participer à la phase bêta (vous avez le droit de vous exprimer à ce sujet quand même, hein), j'aimerais surtout savoir quelles seraient vos idées pour une photo des membres de notre guilde qui soit vraiment originale. Exprimez-vous, ça m'interesse! "Avis à tous les maîtres de guilde : l'heure est venue pour vous de faire gagner à vos compagnons la chance d'essayer Cataclysm ! Réunissez vos amis, rendez-vous sur votre lieu favori et laissez s'exprimer votre talent photographique. Pendant les cinq semaines à venir, les 100 photos hebdomadaires les plus réussies feront remporter 10 clés d'accès à la bêta de World of Warcraft: Cataclysm à chaque maître de guilde !
Qu'attendez-vous ? Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de prendre une capture d'écran de vous avec votre guilde : soyez créatif en termes de paysages, d'éclairage, de poses épiques et d'angle de caméra ! La seule condition requise est que le mot « Cataclysm ! » apparaisse en bulle de discussion sur vos personnages. Ainsi, toute capture d'écran ne remplissant pas cette condition sera disqualifiée.
Ensuite, le maître de guilde devra envoyer ses clichés accompagné de 10 noms de compte Battle.net (adresses e-mail) via notre formulaire dédié.
Voici quelques conseils pour prendre de jolies photos :
- utilisez l'environnement à votre avantage ! Les points de vue, la perspective, les donjons, même les boss peuvent vous aider à établir une scénographie originale ; - assurez-vous de pousser les détails graphiques au maximum avant de prendre une capture d'écran. Le taux de rafraîchissement graphique n'influera en rien sur la qualité de la photo, puisqu'il s'agira une image fixe ; - Nous vous conseillons fortement de désactiver vos add-ons avant de prendre votre photo : gardez l'interface par défaut uniquement et laissez libre cours à votre génie !
Enfin, n'oubliez pas de lire le règlement complet, en anglais." ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Nnamhock |
Envoyé sur : 29/6/2010 10:21 |
Brewcompanion   Inscrit le: 6/10/2007 De: Dans une niche... Envois: 1133 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Mouarf, l'idée pour un motif de Photo est toute trouvée: Un tonneau vide, pleins de Brasseurs réunis autour, et là, c'est le "Cataclisme" =P ----------------

|
|
|
| Krackboom |
Envoyé sur : 29/6/2010 12:23 |
Brewcompanion   Inscrit le: 9/11/2009 De: juste a côté de la porte de l' auberge , l' orc qui pionce dehors......... Envois: 347 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran idée tordue : on pull anachronos depuis ses grottes du temps jusqu' a theramore. et on met un gars devant les portes de la ville qui crie hey les gars on va amène un cadeau! Bon Ctaclysme de notre part ...... ou un truc dans le genre. ou un dragon du cauchemar a orgrimmar et on le lâche dans la ville et on gueule tous cataclysm avec me dragon entrin de tout péter derrière et bien sur nous avec nos choppes ...... Sinon l' idée de Nnam est sympa. ---------------- - chef chef hu hu on est encerclé!!!! - tant mieux , on pourra picoller de tous les côtés.
|
|
|
| Encdael |
Envoyé sur : 29/6/2010 16:19 |
Pilier d'auberge   Inscrit le: 2/3/2006 De: Au Sépulcre ! Envois: 283 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Faut vous screener complètement ivres ! =p Enc ---------------- Les mortels sont voués à s'éteindre... Etant Morts-Vivants, nous sommes éternels !!!
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 13/7/2010 10:04 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7091 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Bon, et alors? On arrive à réunir 10 Brasseurs pour faire ce screenshot cataclysmique?! On a jusqu'au 23 juillet pour se motiver, trouver un moment et s'organiser. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 13/7/2010 10:21 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2245 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran moi c'est quand on veut les lundi et jeudi  POur un autre moment, me prévenir avant. ---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 13/7/2010 10:33 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran La question c'est déjà de savoir si on arrive à réunir 10 Brasseurs par les temps qui courent... Ceci fait, on se fixe un soir pour faire ça. Petite liste plus ou moins exhaustive des Brasseurs potentiellement en ligne en ce moment : 1. Kaalzkarn 2. Kalanchoé 3. Krackboom 4. Ranjah 5. Weedoü 6. Xabiss 7. Tauruxx 8. Nnamhock 9. Garzhul 10. Kernash? Si ces personnes pouvaient répondre, ça donnerait une bonne indication de la faisabilité. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Krackboom |
Envoyé sur : 13/7/2010 10:46 |
Brewcompanion   Inscrit le: 9/11/2009 De: juste a côté de la porte de l' auberge , l' orc qui pionce dehors......... Envois: 347 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran dispo n' importe quand je suis en vacances ! ---------------- - chef chef hu hu on est encerclé!!!! - tant mieux , on pourra picoller de tous les côtés.
|
|
|
| Garzhul |
Envoyé sur : 13/7/2010 11:47 |
Grand Brewer   Inscrit le: 24/2/2006 De: Au fond à droite Envois: 1304 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Pareil ---------------- "- Orcanie ! Indépendante ! - Oh le con, il est de chez moi !"
|
|
|
| Lacrima |
Envoyé sur : 13/7/2010 12:08 |
Lager Brewer   Inscrit le: 3/9/2008 De: Dans Ton Fût ! Envois: 933 |
Re: Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm : captures d'écran Comme je vous l'ai dit, j'ai rempilé pour un mois bien que je ne me sois pas connecté sur WOTLK. Ca dépend bien évidemment du jour que vous avez choisi (en fonction de mes disponibilités), mais ça pourrait être l'occasion de vous honorer de ma présence en vous faisant un petit coucou  ----------------

|
|
|