| « 1 2 (3) 4 5 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 26/9/2006 10:50 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2248 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details gniarf moi aussi ça risque d'être ardu pour le 11. mais le weekend suivant ça devrait aller. je vais commencer les tractations avec miss
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 29/9/2006 9:40 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2248 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details bon voila. le dragon est prévenu... Donc reste plus qu'a fixer la date (autre que le 11^^)
|
|
|
| Promethee |
Envoyé sur : 30/9/2006 4:55 |
Brewemissary   Inscrit le: 9/11/2005 De: Le bar de l'auberge des brasseurs Envois: 1484 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Bon malgré le sondage, le 25 je ne serais pas Disponible malheureusement. Kaal si tu peux modifier le sondage ou je ne sais quoi. Sinon ce sera le 18  ---------------- c'est difficile d'etre vert
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 30/9/2006 10:21 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details ça ma va! ok pour le 18
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 30/9/2006 14:54 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7110 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Argh... la pire date pour moi Bon, je verrais comment je m'arrange pour être là... mais pendant la journée, ça va être très dur, à moins que je m'arrange pour voir Torghaash et sa petite famille ce jour-là... Pour le sondage, on va essayer de le remplacer directement par un autre. Et du coup, si la date est fixée, tu pourras publier une petite news sur notre site  ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 31/10/2006 10:28 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7110 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Ressort ce parchemin qui commençait à prendre la poussièreHum... bon... C'est gentiment le prochain évènement qui est au calendrier. Il serait peut-être temps de reprendre le programme et de fixer chaque point en détail, non? Se tourne vers son émissaireProm, c'est toi le GO de cette manifestation. On est à ton service! ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Promethee |
Envoyé sur : 31/10/2006 11:32 |
Brewemissary   Inscrit le: 9/11/2005 De: Le bar de l'auberge des brasseurs Envois: 1484 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details je m'occupe de ca ce WE (c'est a dire des demain, j'aime les WE de 5 jours  ) ---------------- c'est difficile d'etre vert
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 31/10/2006 12:34 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details (pfffff weekend de 5 jours...on connait pas ça ici)
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 31/10/2006 13:26 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details (je te rassure, ici non plus...  ) ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Garzhul |
Envoyé sur : 31/10/2006 14:13 |
Grand Brewer   Inscrit le: 24/2/2006 De: Au fond à droite Envois: 1304 |
Re: Grande fete de la biere, quelques details Vous l'aurez compris depuis quelques temps, mais actuellement je ne suis plus trop connecté. Quelques rapides passages sur le forum pour me tenir informé, mais concernant mon compte, il est gelé pour le moment... Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, mais peut-être que je serai présent pour la fête de la bière étant donné que d'ici là j'aurai réussi à vraiment bien prendre le rythme et m'organiser. En attendant je vous souhaite à tous une très bonne continuation. ---------------- "- Orcanie ! Indépendante ! - Oh le con, il est de chez moi !"
|
|
|