Il est temps pour moi de donner quelques detail sur ce projet qui depuis longtemps fourmille dans ma tete.
Cette fete est planifier pour le samedi 11 novembre de Midi a Minuit. Elle aura lieu a Gadgetzan.
Deja pourquoi ce jour ? => Ce sera l'anniversaier de mes 1 an en tant que brasseur !
Toutes les boissons, ainsi que les plats cuisiner a la biere seront vendu a travers l'hotel des ventes neutre au prix unitaire de 10 Pa et uniquement par les brasseurs autorisé dont la liste sera publiée (pour eviter les abus).
Des brasseurs "temporaires" seront nomé dans les rangs de l'alliance pour permettre aux allié de pouvoir gagner les divers concours.
Tout au long de la journée la ville de gadgetzan restera sous le signe de la fete, danse, boissons, nourriture exotique.
Au programme :
Midi ouverture officiel de la fête. Début de la grande vente aux enchere des chopes. (mise a l'enchere sans achat immédiat pour un temps : "long"

12H30 - Depart de la grande course, les participants doivent rapporter aux brasseurs désignés un certain nombre d'élément (je n'en dirais pas plus pour l'instant sur quoi ni en quelle quantité pour ne pas fausser le jeu). Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (brisse crane s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche)
12H40 - 13H40 - Débuts des inscriptions au tournois de duel dans la cage. Nombre de place limité. Une fois le nombre maximum d'inscrit ou l'heure limite atteint les groupes seront formés (systeme de poule puis elimination directe a partir des 16eme de finale). Les inscrits s'engagent a respecter certaines regles (a définir plus précisément).
14H30 - Début du tournois de duel. Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (brisse crane s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche)
La suite plus tard.
----------------
c'est difficile d'etre vert