| (1) 2 3 4 ... 7 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Diesirae |
Envoyé sur : 8/2/2010 19:13 |
Grand Brewer   Inscrit le: 29/11/2007 De: pas bien loin... Envois: 1868 |
[La Citadelle] Sortie du 10/02
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 8/2/2010 19:18 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2247 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 furt! ---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 8/2/2010 19:39 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Par les moustaches de Plekszy-Gladz! ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 9/2/2010 9:52 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Bon, bon. Donc tenant compte du fait que Faucheur peut venir soit en tank soit en soins, il nous manquera surtout un tank ou un soin. Si vous avez ça sous la main (guilde ou liste d'amis), faites-lui signe! Côté DPS, je n'ai pas encore validé nos chasseurs, mais si Thannette vient s'inscrire, on la prendra elle et probablement Nelmect, histoire de faire un tournus. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Niscell |
Envoyé sur : 9/2/2010 10:14 |
Lager Brewer   Inscrit le: 13/11/2007 De: Envois: 152 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Je préfèrerai venir avec Calmebrise qui a un meilleur équipement que Faucheur (34k pv non buffé pour faire la 2eme aile ça va être tendu)
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 9/2/2010 10:45 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Je pense aussi que ça serait mieux. Par contre, à voir si on veut vraiment faire la deuxième aile que l'on ne connaît pas encore. Pour ma part, les 3 premiers boss de la première aile ont chacun un objet qui m'intéresse (Saurecroc m'ayant déjà donné le sien la semaine dernière). A noter aussi que si on trouve un tank, il serait le bienvenu aussi lundi prochain... ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Ranjah |
Envoyé sur : 9/2/2010 11:34 |
Brewcompanion   Inscrit le: 7/4/2009 De: Envois: 203 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Drelin drelin... la nouvelle quête de raid pour cette semaine est... Gargamoelle ! ---------------- Haut-fait obtenu : N'a réalisé aucun Haut-Fait !
|
|
|
| Shingetsutan |
Envoyé sur : 9/2/2010 11:51 |
Lager Brewer   Inscrit le: 22/11/2008 De: Dans l'ombre ... Envois: 635 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Moi je suis d'avis de recommencer à Zéro pour reprendre un bon cycle. Car nous ne sommes pas en composition optimal d'habitués, autant se faire la main sur l'entrée, nous ne sommes pas à une soirée, de plus la quête de raid de cette semaine est Gargamel, ça nous fait des emblèmes de givres pour s'équiper, et en gros si ça tourne comme hier soir, c'est presque du free loots, ça renforce l'équipement de tout le monde, et Lundi on continue sur la première aile. Mais ce n'est qu'une suggestion, après je suis la décision du chef ! ---------------- Shingetsutan / Prêtresse Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 9/2/2010 12:00 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Moi j'ai déjà donné mon avis et je pense aussi qu'on a encore tout intérêt à refaire l'entrée de la Citadelle... d'autant que c'est là que se trouve la quête de raid. Amis tanks (ou soigneurs), vous êtes les bienvenus. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Shingetsutan |
Envoyé sur : 9/2/2010 12:08 |
Lager Brewer   Inscrit le: 22/11/2008 De: Dans l'ombre ... Envois: 635 |
Re: [La Citadelle] Sortie du 10/02 Ah désolé Kaal, je croyais que tu voulais faire la première aile, entre entrée de la citadelle et première aile j'ai confondu. Pour moi les ailes viennent après l'entrée de la citadelle. ---------------- Shingetsutan / Prêtresse Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
|
|
|