| (1) 2 3 4 ... 7 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 2/2/2010 14:13 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
[La Citadelle] Semaine 5, on tourne! On parlait de tournus, cette semaine, on va être servi!  Pas mal d'absents, mais plein de monde pour remplacer, donc tout va bien. J'ai fait une sélection sur le phpRaider pour demain soir, mais il faut qu'un DPS distant tourne. Vu qu'on a deux chasseurs, je me disais que... Mais bon, en même temps, je ne serai moi-même pas là demain, donc à vous de voir. Il faudrait juste que la décision soit prise aujourd'hui. Sinon, même tanks, mais pas les mêmes soigneurs. Il faudra s'assurer que tout le monde connait les strats des premiers boss. Je pense que c'est déjà le cas pour Thannette, mais par contre, pas sûr que Faucheur (qui viendra avec Calmebrise) se soit déjà aventuré là-bas.
Au passage, n'oubliez pas la quête hebdomadaire de raid qui, si mes sources sont bonnes, consiste à tuer Ignis. A vous de voir, mais si vous voulez gagner du temps et que personne n'a vidé l'instance depuis (ce qui serait surprenant), vous pouvez une fois de plus prolonger l'ID d'Ulduar. Et hop, insignes faciles 
Sinon ben... roxxez bien! L'objectif ultime serait de vider la première partie de la Citadelle dans la même soirée. Le raid en a les moyens, mais faut pas non plus dramatiser si ça ne se fait pas encore cette semaine. Juste un truc, suivant les combats, n'hésitez pas à annoncer les trucs importants au fur et à mesure sur le TS. Si il y a un volontaire pour faire ça, à mon avis ça en vaut la peine. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Shingetsutan |
Envoyé sur : 2/2/2010 14:16 |
Lager Brewer   Inscrit le: 22/11/2008 De: Dans l'ombre ... Envois: 635 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Pour l'ID de raid, les nouveaux de la mi session, comme moi, faucheur ou thanette sont peut être grillé par un autre ID. En tout cas c'est mon cas.  Fallait bien que je récupère ces insignes  ---------------- Shingetsutan / Prêtresse Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
|
|
|
| Lacrima |
Envoyé sur : 2/2/2010 14:54 |
Lager Brewer   Inscrit le: 3/9/2008 De: Dans Ton Fût ! Envois: 933 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Perso mon ID est toujours valable. ----------------

|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 2/2/2010 15:34 |
Brewmaster   Inscrit le: 10/9/2005 De: Derrière le bar de l'auberge des Brasseurs Envois: 7102 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Bonne remarque Shinge! Bon ben, si vous voulez y aller ensemble, faudra repartir dans une instance toute neuve. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Lacrima |
Envoyé sur : 2/2/2010 15:51 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Mais elle est reset l'ID, de Shinge et les autres non ? Donc si moi j'étends la mienne et que je les groupe par exemple, ils héritent de mon ID non ? Ca marche pas ? Sinon tant pis, on ira vite fait bien fait faire Ignis et hop Citadelle. ----------------

|
|
|
| Krackboom |
Envoyé sur : 2/2/2010 16:36 |
Brewcompanion   Inscrit le: 9/11/2009 De: juste a côté de la porte de l' auberge , l' orc qui pionce dehors......... Envois: 348 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Aller hop comme il faut se dévouer, Je laisse ma place a Nelmect. Je reste cependant disponible dans le cas ou celui cirencontrerai des problèmes ( de chauffage ou autres ^^ ) qui l' empêcherait d'être présent demain soir. ----------------

|
|
|
| Tauruxx |
Envoyé sur : 2/2/2010 16:48 |
Lager Brewer   Inscrit le: 23/6/2008 De: Au bar, pas bien loin du tonneau Envois: 372 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! par contre je ne serais pas la lundi prochain, je suis donc pour laisser ma place car je ne ferais pas la session entière, de meme que l'a semaine d'après meme topo donc pendant les vacances je ne serais dispo que le mercredi de la première semaine on pourrait passer sin cac avec thanette et kaal en soin? ----------------

|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 2/2/2010 16:55 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! C'est comme vous voulez, hein. Battez-vous pas non plus  Mais effectivement, si Tauruxx est déjà sûr de ne pas être là lundi prochain, il peut laisser sa place dès demain. Je pense que les combats de la première partie commencent à être bien connus, donc l'expérience de ce vieux briscard de Tauruxx ne manquera pas trop. Je valide Nelmect et Krackboom et je remets Tautau en attente. OK pour tout le monde? ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|
| Lacrima |
Envoyé sur : 2/2/2010 17:10 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Citation : Lacrima a écrit : Mais elle est reset l'ID, de Shinge et les autres non ? Donc si moi j'étends la mienne et que je les groupe par exemple, ils héritent de mon ID non ? Ca marche pas ?
Une réponse ? Sinon Tautau, je ne suis pas là non plus lundi prochain donc faudra voir avec d'autres CaC. Quant à demain je suis en soins car... ben ya pas le choix car Kaal n'est pas là demain si je ne m'abuse  ----------------

|
|
|
| Kaalzkarn |
Envoyé sur : 2/2/2010 17:19 |
Re: [La Citadelle] Semaine 5, on tourne! Citation : Lacrima a écrit : Mais elle est reset l'ID, de Shinge et les autres non ? Donc si moi j'étends la mienne et que je les groupe par exemple, ils héritent de mon ID non ? Ca marche pas ?
Ah ben oui, vu qu'on parle de demain et pas d'aujourd'hui, l'ID Ulduar de tout le monde sera reset. Donc vous pourrez prolonger celui de n'importe qui du moment que c'en est un où le Léviathan a déjà été zigouillé. ---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
|
|
|