Bienvenue étranger! Entre donc et prend place, nous avons certainement une bière ou deux qui te conviendront! N'hésite pas t'installer plus longtemps et à nous raconter ton histoire... et si tu cherches des compagnons d'aventure, il y aura certainement une place pour toi chez les Brasseurs!
Bienvenue sur le site officiel de la guilde de La Horde des Brasseurs!
Notre petite communauté est active depuis le lancement de World of Warcraft en Europe sur le serveur francophone Kirin Tor. Vous trouverez plus d'informations sur notre guilde en consultant notre Grimoire. Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous ou rejoignez-nous en jeu!
Après avoir bu quelques cuvées spéciales de Sombrelune avec quelques amis taurens, j'avais encore soif...
Je marchais, pensif. Je ne savais pas ou aller pour trouver des compagnons prêts à trinquer avec moi.
Et puis les paroles de ce druide qui m'avaient été rapportées à Orgrimmar me revinrent à l'esprit, comme une vision. Kalanchoe me disait en boucle : " Si tu as soif, viens donc trinquer à l'auberge de la horde des brasseurs, on y sert tous ces breuvages qui font tant envie".
L'espoir me regagna. Allons vaincre la soif!
Et c'est donc comme cela que je suis arrivé dans votre auberge, bien décider à camper le bar.
Quant à mon histoire, elle n'est pas encore bien remplie.
Dévoré depuis ma tendre enfance par des visions des ténèbres, Je vivais en Durotar, protégé par ma chère mère. Elle avait toujours tenté de m'épargner, elle refusait de m'en dire plus au sujet de mes questions sur les démons qui me hantaient. Et puis, un étrange voyageur, un tauren, passa chez nous. Il me parla des batailles qu'il avait vécu, et me décriva Orgrimmar, les tarides, les Pitons du tonnerre. Lorsque je lui fit part de mes visions, il m'encouragea à ne pas les chasser, il ne dit que certaines personnes étaient capables de maîtriser les démons. Au petit matin, il était parti. Je ne l'ai jamais revu.
Quelques temps plus tard, j'ai décider de prendre les armes, et je suis allé voir un maître démoniste à Orgrimmar.
Depuis, je sers la horde. Et de ce voyageur, j'ai gardé une affection toute particulière pour les taurens.
HRP
Irl, je suis le beau-frère de Kalanchoe. Il est mon ami depuis notre adolescence, et m'appréciait tellement qu'il a fini par épouser ma soeur!
J'avais joué un peu à wow il y a 3 ans, puis je suis devenu papa et j'ai cessé d'y jouer. Je me suis remis début décembre. J'essaye de progresser au mieux, je suis niveau 35 actuellement, couturier et enchanteur.
*Shingetsutan assise seule comme à son habitude au fond du bar, en buvant de sa main délicate et blanche, une infusion ... d'une couleur étrange ... Plissa les yeux, en voyant ce démoniste entré dans l'auberge ... un rouge vif se propagea telle une ombre dans son regard, une lueur étrange scintilla ... Et la lueur de la bougie sembla transparente au travers des yeux de Shingetsutan.
Les autres la regardèrent du coin de l'oeil d'un air un peu gêné. Ils comprirent une fois de plus, que Shingetsutan essayer de mettre mal à l'aise ce jeune aventurier.
Shingetsutan bu encore une gorgée de son infusion, se leva et parti sans un mot ...*
* Kaalzkarn fronça les sourcils, puis à la vue de ce jeune aventurier, un sourire radieux de Tauren accueilli ce jeune aventurier ... *
IRL : Yop. Bienvenue à toi mon ami. je connais bien Vincent et ta Soeur. Qui sait on aura l'occasion de boire quelques infusions ensemble, enfin bière je veux dire
Bienvenue à toi ici.
Arnaud.
---------------- Shingetsutan / Prêtresse Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Derrière le comptoir, Victor avait écouté l'orc se présenter tout en essuyant une chope. Une fois que ce dernier eut fini son récit, il lui adressa sur un ton chaleureux :
- Bienvenue à l'Auberge de la Horde des Brasseurs ! Kalanchoé ne t'a pas menti en vantant les mérites de notre établissement, et d'ailleurs il ne doit pas être loin...
Il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, s'inclina un peu pour regarder sous les tables - où le Tauren avait l'habitude de s'écrouler - mais le comptoir l'empêchait de bien voir. Haussant les épaules, il se retourna vers un tonnelet pour remplir la chope qu'il venait de récurer puis la posa devant l'orc. La bière qu'elle contenait avait une belle couleur ambre.
De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons...
Envois: 2247
Re: Traash, orc démoniste
L'esprit encore embrumé par les effluves de sa dernière beuverie (une torche monumentale avec un coktail à base de morve de troll), Kalanchoé, sous a forme féline, flemmardait tranquillement au coin du feu.
L'hiver était rude cette année et les nombreux combats livrés en Norfendre avaient fait fondre la silhouette jadis toute en graisse du druide. Il profitait donc de cette gueule de bois bien venue pour reprendre quelques forces.
Au milieu du brouhaha permanent de l'auberge, une voix perçât le nuage éthylique qui enveloppait Kalan... Reconnaissant à qui appartenait cette voix aigrelette et un peu efféminée, le tauren retrouva instantanément sa forme première et se précipita en tendant les bras vers le nouveau venu...
-"Mouhahahaha, mais c'est ce bon à rien de Traash? Tu as enfin trouvé le chemin de notre auberge? L'aura fallut le temps hein...Mais bon, après tout faut pas trop t'en demander, surtout après ce qui t'es arrivé... VICTOR!!! Rend toi utile pour une fois et sers donc un bon vieux Debout-Couché à mon ami!"
"hrp : salut à toi vieux kleenex
---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
Traash, encore sous l'effet des nombreuses bières de Sombrelune, regarda un instant autour de lui. L'auberge lui paru conviviale et il ne rendit pas compte qu'il venait de vider 2 bières sans même s'en apercevoir...
Il se demandait si c'étaient les poissons chats moustachus trainant dans son sac qui avaient fait fuir l'élégante elfe de sang qui lui avait parue hostile.
Après tout, étant venu ici pour trouver des compagnons prêts à trinquer, il se dit que la meilleure chose à faire était d'offrir une tournée générale. Ne connaissant pas les spécialités de la maison, il risqua un timide : " Monsieur Victor, offrez donc pour moi la boisson la plus corrosive disponible dans vos réserves à ces braves gens "
Le maître-brasseur avait suivi la scène depuis la table où il s'était installé pour écrire dans le Grimoire. De toute évidence, cet orc là connaissait déjà Kalanchoé et il ne se passa pas longtemps avant qu'il s'attire les remerciements de toute l'assemblée en offrant une tournée générale. Interpelé par le personnage, Kaalzkarn se leva pour aller le saluer et tenter d'en apprendre un peu plus à son sujet.
A peine était-il arrivé à la hauteur du bar que Kalanchoé anticipa en présentant son compagnon au maître-brasseur.
- Ah! Kaal, approche donc que je te présente ce gars là!
Puis d'enchainer :
- Traash, je te présente not'chef! Kaal!... Enfin, Kaalzkarn plutôt.
Kaalzkarn salua l'orc et celui-ci lui répondit par un salut dans la plus pure tradition taurène, chose peu courante pour un orc. Ceci ne manqua pas d'éveiller encore un peu plus la curiosité.
- Sois le bienvenu dans notre Auberge! Je vois que tu connais déjà Kalanchoé. Est-ce lui qui t'as initié à saluer comme un tauren? C'est tout à fait agréable en tout cas.
---------------- Mais où est donc passé Chen Stormstout?!?
Traash avait bien cru reconnaître le maître-brasseur. Il ne l'avait jamais vu auparavant mais il l'avait vu écrire dans le grimoire, ce grimoire qu'il s'était permis de lire quelques temps plus tôt avec enchantement.
Impressionné par le maître-brasseur, mais sous l'effet des nombreuses bières qu'il avait bu, il répondit :
" Ahaha, non ce n'est pas Kalanchoé qui m'as appris à saluer comme un tauren. La seule chose que cette outre m'a appris c'est à roter comme un rochepoing... Mes connaissances des politesses taurènes me viennent de mon affection particulières pour eux. J'ai l'habitude de séjourner aux pitons du tonnerre, je suis un des rares orcs à séjourner plus souvent aux pitons qu'à Orgrimmar que je trouve trop hostile et trop citadin "
Après ces paroles, Traash ne put s'empêcher de vider d'un coup sec la bière qui était devant lui. Et ce fut d'ailleurs une bonne occasion de montrer en public les fameuses connaissances que Kalanchoé lui avait transmises...
De: Une chambre, au dessus de l'auberge de La Horde des Brasseurs...
Envois: 2447
Un vieux tigre tacheté resté jusque là couché près de la porte de l'auberge vînt renifler le nouvel arrivant avec un regard las et triste.
De sa lente démarche féline il se faufilât entre les chaises, s'assit près de Kaalzkarn posant sa lourde tête aux oreilles rabaissées sur le genou du Tauren.
Aléthéios regardait Trash au loin. Il écoutait discrètement avant de replonger son regard dans sa décoction de feuillargent. Les reflets de cette boisson produisait à la surface du liquide un miroir, et Aléthéios aimait se contempler. A coté de lui se Tenait Tauruxx qui buvait de façon grossière plusieurs bières Trogg (au moins la huitième).
"Tauruxx ! Arrête de boire comme cela !! Tu as autant de bière dans ton estomac que sur ta chemise ..."
"m'en fiche ...."
grommellement puis rot, puis à nouveau un rot. Aléthéios soupirait, tous les guerriers se comportent donc comme des sangliers ! Seule Ranjah, avec qui il participait à de nombreuses excursions semblait digne de posséder une légère finesse malgré le fait qu'elle soit une orque.
Aléthéios adressa un petit signe de bienvenue au nouveau visiteur. De façon légère, rapide et fugace. Il était Aléthéios tout de même, les Elfes ne manifestent jamais ouvertement quoique ce soit
---------------- "l'amour de la bière est une des choses au monde la mieux partagée"
De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons...
Envois: 2247
Kalanchoé prit place à coté de son vieil ami tout en lui fourrant dans les mains une énorme pinte de Debout-Couché.
-« Alors, vieille raclure de Troggs, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Quand je t’ai quitté, tu étais cul nul et tête la première dans un fut près de l’auberge des Pitons… Faut vraiement que tu m’explique…Et goute moi ce mélange, c’est autre chose que cette pisse de bouc qu’on sert un peu partout. »
---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"