| (1) 2 3 4 ... 57 » |
| Expéditeur |
Conversation |
| Ozias |
Envoyé sur : 15/10/2008 14:21 |
Grand Brewer   Inscrit le: 10/12/2005 De: Une chambre, au dessus de l'auberge de La Horde des Brasseurs... Envois: 2445 |
[Postaflood] Patch day, no play Je vous vois venir sur mon post de Chassou pour discuter avec Xabouille... Bref venez vous plaindre ici les gens ! Pour ceux qui tournent en rond en attendant la MaJ (N'est ce pas Hysma!!) Walla un petit jeu excellent : http://www.kongregate.com/games/ColinNorthway/fantastic-contraptionUn fois qu'on a compris le truc c'est juste enorme ! ----------------

|
|
|
| Lacrima |
Envoyé sur : 15/10/2008 14:25 |
Lager Brewer   Inscrit le: 3/9/2008 De: Dans Ton Fût ! Envois: 933 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play Parce que je suis le genre à flooder moi... mais non... je simule ! ----------------

|
|
|
| Maath |
Envoyé sur : 15/10/2008 14:46 |
Lager Brewer   Inscrit le: 31/3/2007 De: l'auberge.Un Balais à la main. Envois: 851 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play Je craignais un post dans le genre  Moi qui me disait que j'allais profiter de cette journée de patch pour bosser... Si ça commence à flooder je suis mal barrer *Prend une chaise et une chope et s'installe* ----------------
|
|
|
| Maath |
Envoyé sur : 15/10/2008 14:58 |
Lager Brewer   Inscrit le: 31/3/2007 De: l'auberge.Un Balais à la main. Envois: 851 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play Tiens, j'ai une question (la flemme de chercher) Le système add soin / add dmg de WOTLK est instauré dans la maj? Sinon, je sais toujours pas comment spé mes persos mis à part Tamyna... Pour Pilade, je penche sur une spé arcane pvp (vu mon stuff c'est la seule chose correct que je peux faire... sinon c'est givre, mais ras le bol de la spé givre) Pour Khaliope, je sais pas encore si le système de bonus soin est changé ou pas, si c'est le cas, pourquoi pas me spé Equi. Et pour Skouiz, bah là j'en sais rien  Je suis que niv 54, mais je penche vers une spé Estro / ambi amélio / opportunité. Sinon, une spé finesse... La spé combat n'étant pour moi uniquement de la monotouche perni. ----------------
|
|
|
| Hysmayl |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:20 |
Grand Brewer   Inscrit le: 30/1/2008 De: Prèt du feu, un chope à la main, un diablotin prèt du pied... Envois: 1927 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play C'est compliqué ton jeu ozi... et la musique est vite lassante ----------------

Démoniste anciennement roux issu de la noble lignée des elfs de sang gay. 
|
|
|
| Ozias |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:24 |
Grand Brewer   Inscrit le: 10/12/2005 De: Une chambre, au dessus de l'auberge de La Horde des Brasseurs... Envois: 2445 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play aucune patience, cet Hysma... Pour la zik tu peux la couper ! Franchement, si tu pousses un peu, tu vas vite comprendre les techniques a adopter, faut pas hésiter a tout recommencer quand ça foire totalement... Et a bidouiller qques truc quand c'est tout près de fonctionner. Et aussi de faire des essai etapes par etapes pour voir où ca coince  Moi j'adore ce genre de casse tête ! ----------------

|
|
|
| Maath |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:31 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play La musique m'a vite horripilé aussi, j'ai laché l'affaire. ----------------
|
|
|
| Ozias |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:36 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play Vous savez pas couper la musique? ----------------

|
|
|
| Hysmayl |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:45 |
Grand Brewer   Inscrit le: 30/1/2008 De: Prèt du feu, un chope à la main, un diablotin prèt du pied... Envois: 1927 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play 1ère chose : je vu qu'on pouvait couper la musique 2ème chose : c'est marrant des faires des tites voitures triangulaires pour faire avancer le carré 3ème chose : les anglais et les allemands peuvent déja jouer. ----------------

Démoniste anciennement roux issu de la noble lignée des elfs de sang gay. 
|
|
|
| Kalanchoe |
Envoyé sur : 15/10/2008 15:45 |
Grand Brewer   Inscrit le: 9/2/2006 De: Derrière l'auberge, à quatre pattes, la tête dans les buissons... Envois: 2245 |
Re: [Postaflood] Patch day, no play au fait, de on coté je ne vois pas poindre les royaumes français..et vous? ---------------- "Hé toi, là-bas, le gars en vert! Oui toi! Viens par ici, que je te fasse gouter ce déliceux breuvage!"
|
|
|